Broyeurs en détail
Broyage combiné. Deux cheminées de remplissage individuelles permettent d’introduire des branchages plus durs ou des déchets à broyer plus souples ou mélangés. Chaque chambre de broyage est pourvue de couteaux de broyage spécifiques au matériau introduit.
Le sens de rotation des lames de broyage peut être modifié via un bouton de sélection. Dans le mode de fonctionnement vers la droite, les matières dures, comme les branches, sont broyées, alors qu’en mode de fonctionnement vers la gauche, les restes de plantes sont transformés en une masse compostable. Cette différenciation en fonction de la matière à broyer permet de parfaitement ménager les lames.
Hachage optimal. Permet de parfaitement broyer les matières tout en produisant peu de vibrations. Les lames ventilées et les embouts déchiqueteurs qui équipent également le broyeur améliorent le résultat de broyage.
Remplissage simplifié. Réduit les nuisances sonores pendant le broyage.
Le bouton de mise en marche ainsi que l’interrupteur de sécurité sont intégrés dans la vis de fermeture. Une rotation suffit pour arrêter immédiatement le moteur.
Lexique
- (C) Confort
- (L) Silencieux
- (S) Hachage